Transaction sécurisée en cours

Veuillez patienter

Chargement

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site MaForêt. En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique sur les cookies. Fermer

  0 805 69 38 37 (Gratuit)   Aide
  • Guide d'utilisation
  • Nos dossiers
  • A propos de MaForêt
  • Accueil
  • AccueilAccueil Accueil Accueil

    Questions Fréquentes

    L’abonnement Découverte permet-il d’utiliser l’application mobile MaForêt ?

    Oui, vous pourrez ainsi emporter avec vous sur le terrain les informations sur votre forêt et y collecter des nouvelles données sans faire de double-saisie.

     

    Existe-t-il une application mobile pour Androïd ?

    Oui, vous pouvez la télécharger gratuitement ici: MaForêt Cartographie pour Androïd.

     

    Existe-t-il une application mobile pour iPhone/iPad ?

    Oui, vous pouvez la télécharger gratuitement ici: MaForêt Cartographie iOs.

     

    Mon abonnement découverte a expiré, que faire ?

    Il vous suffit de prendre l'abonnement correspondant à vos besoins afin de pouvoir profiter de la totalité des outils et services MaForêt, vous permettant de valoriser facilement votre forêt.

     

    Quels sont les avantages de l’abonnement Premium par rapport à l’abonnement Découverte ?

    Les abonnements Premium permettent de gérer un plus grand nombre de propriétés forestières et une plus grande surface. Ils incluent également la licence cartographique de l’IGN.

     

    Que permet la licence IGN ?

    Vous pouvez imprimer vos cartes en format A3 ou A4 avec un fond de carte IGN ou photo satellitaire en quelques secondes et à l’échelle souhaitée. Il ne sera plus nécessaire de colorier des cartes pour vos documents de gestion. La licence vous permet aussi de stocker les cartes dans la mémoire de votre smartphone afin d’avoir les cartes de votre forêt même sans réseau.

     

    Quels sont les moyens de paiement ?

    Nous acceptons les règlements par carte bancaire (paiement en ligne sécurisé), par chèque ou par virement. Le paiement par carte bancaire vous permet de bénéficier de votre abonnement immédiatement.

     

    Mes données sont-elles perdues à la fin de mon abonnement ?

    Non, vos données seront conservées sur nos serveurs sécurisés et vous pourrez à nouveau y accéder en souscrivant un nouvel abonnement.

     

    Je suis Pro et MaForêt m'intéresse, que puis-je faire ?

    Une section entière de notre site web vous est réservée dans ce but: http://www.maforet.fr/pro

     

    Je rencontre un problème, que faire ?

    Rendez vous ici: Service client MaForêt